Bonjour
je suis débutant sur Joomla et je me suis formé avec votre guide très bien fait "joomla pour les nuls" sur votre site Joomla.fr
J'ai utilisé joomla 3.3.6 et j'ai installé qqles extensions et un template.
J'ai donc suivi à la lettre toutes les étapes et je dois dire que je suis content du résultat.
J'ai voulu ensuite installé mon site en ligne sur OVH
j'ai donc sauvegardé ma base de données locale que j'ai ensuite installée sur OVH
J'ai ensuite installé joomla sur OVH via leur outils très pratique en faisant le lien avec ma base de donnée
j'ai réinstallé les extensions, copié le dossier templates et images sur OVH.
Mais je suis très surpris de ne pas retrouver le site en ligne comme je l'avais fait en local ..
Faut-il que je refasse tout mon site sur OVH ?
Ai-je manqué une étape?
Merci d'avance pour vos réponses indulgentes
fred
je suis débutant sur Joomla et je me suis formé avec votre guide très bien fait "joomla pour les nuls" sur votre site Joomla.fr
J'ai utilisé joomla 3.3.6 et j'ai installé qqles extensions et un template.
J'ai donc suivi à la lettre toutes les étapes et je dois dire que je suis content du résultat.
J'ai voulu ensuite installé mon site en ligne sur OVH
j'ai donc sauvegardé ma base de données locale que j'ai ensuite installée sur OVH
J'ai ensuite installé joomla sur OVH via leur outils très pratique en faisant le lien avec ma base de donnée
j'ai réinstallé les extensions, copié le dossier templates et images sur OVH.
Mais je suis très surpris de ne pas retrouver le site en ligne comme je l'avais fait en local ..
Faut-il que je refasse tout mon site sur OVH ?
Ai-je manqué une étape?
Merci d'avance pour vos réponses indulgentes
fred
Commentaire